0
ESAG-PENNINGHEN

BIO    I    ESAG    I    ADJIMÉ    I   OMAHABITCH

DIPLÔMÉ DE L’ESAG PENNINGHEN EN 2000

La Direction artistique à l’ESAG Penninghen est un enseignement polytechnique. Un directeur artistique, ou directeur de création, a un rôle central dans la stratégie de la communication et se doit de maîtriser les possibilités de représentations visuelles et d’interactivité que procurent les nouvelles interfaces numériques, au croisement de la création graphique et de la technologie numérique.

A l’ESAG Penninghen, l’élaboration du cahier de direction artistique et de la charte graphique donne au futur professionnel les moyens de réussir dans ses créations. Le management de projet est intégré grâce à la transversalité des enseignements. Du cahier des charges à la réalisation, l’école prépare l’étudiant à concilier argumentation client, qualité de création et responsabilités professionnelles.

La méthode d’enseignement privilégie recherche et innovation, création et stratégie d’entreprise. La qualité de notre formation à ce métier est largement reconnue dans le monde professionnel, aussi bien sur un plan national que sur un plan international.

 

Site : penninghen.fr